lundi 28 mars 2011

Lundi matin

Étonnamment facile le réveil ce matin. Les lundi ont l'habitude d'être difficile pour la lever du corps mais ce matin, j'avais même hâte d'enfourcher mon vélo. J'espère pouvoir continuer ainsi le vélo-boulot le plus souvent possible, j'y prends goût. Surtout avec le prix actuel de l'essence et l'état de décrépitude avancée de ma voiture.
J'ai installé la belle anglaise (Brooks) sur l'Opus après l'avoir frotté et ciré hier soir.
Nouvelle paire de soulier aussi. Des Mavic Alpine. Les puristes  diront que ce ne sont pas des vrais souliers de vélo, pas assez rigide, mauvais transfert de puissance etc. Je réponds qu'ils sont confortable et que je ne risque pas de me planter en allant chercher une barre Mars au dépanneur. Après quelques dizaines de km, le comfort des pieds joue aussi pas mal sur les performances.
Si la MEC avait eu plus de stock sur le plancher, la facture aurait plus importante mais le magasin semblait avoir été dévalisé. Ma carte de crédit apprécie.
Bonne semaine!

2 commentaires:

  1. Ça devait pas être chaud. Moi j'attend jusqu'au premier avril, ça devrait monter au dessus de zéro à l'heure où je pars. Boisbriand-Laval mon étinéraire. 14 kms.

    RépondreSupprimer
  2. Le froid ne me dérange pas trop. L'important c'est d'avoir la chaussée dégagée car je ne suis pas bien équipé en pneus neige. Le nettoyage des routes ne fera pas de tort non plus. Bonne saison.

    RépondreSupprimer