lundi 13 septembre 2010

Mont-Royal, deuxième essai


Cette fois, je me dis que je dois arriver reposé au pied de Camillien-Houde. Je modifie donc mon trajet à l'aller pour arriver du bon côté de la montagne. Je ne force pas trop sur les pédales jusqu'au pied de la montagne. Les préparatifs pour le Pro Tour sont en branle, la température est parfaite, 7:15 le matin, je ne peux qu'améliorer mon dernier (et premier temps de montée).
Effectivement, ça a plutôt bien été mais je suis probablement parti un peu trop fort, je sens que je peux faire encore un peu mieux. Temps final: 6:21.
Le dernière montée du gagnant dimanche, Gesink, 3:50 mais il n'a pas fait un départ arrêté...:)
Je pense bien pouvoir me rapprocher du 6:00 d'ici la fin de la saison, on verra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire