lundi 13 juin 2011

Nouvelle marque personnelle!

Rue Lauzon, Laval


Samedi matin, une autre montée du Mont-Royal. Je ne me sentais pas particulièrement "en jambes" mais avant mon départ au pied de Camillien-Houde, un cycliste passe devant moi et je décide de l'utiliser comme lièvre. Il était légèrement plus fort que moi alors j'ai dû pousser tout le long pour ne pas me faire distancer. Bonne stratégie, j'ai abaissé mon temps de montée, je suis maintenant sous les six minutes, 5:54.

Je n'ai pas fait de deuxième montée par contre, je suis allé m'écraser au chalet, admirer le lever du jour sur Montréal. Je suis tout de même monté jusqu'à la croix avant de redescendre jusqu'à la maison.

Beau samedi matin sur la montagne.
Au Sommet, Mont-Royal

2 commentaires:

  1. superbes photos.
    Ton Piuma est vraiment beau

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Très souvent, tôt le matin, les paysages sont superbes. Habituellement, j'arrive au sommet du Mont-Royal entre 7:30 et 8:00, la ville se réveille sous pieds c'est toujours impressionnant.

    RépondreSupprimer