mardi 6 septembre 2011

Fête du travail

Camping familial annuel au parc de la Mauricie en fin de semaine. Météo humide mais une belle journée samedi pour la marche et la baignade. Pas beaucoup de vélo mais j'ai affronté le lac Wapizagonke à la nage. Après ma difficile section de natation au triathlon de Valleyfield, j'avais bien hâte de retourner nager en eau vive. De plus, je me suis trouvé une combine isothermique usagée, il fallait bien l'essayer avant la prochaine course. Ce n'était pas parfait mais je respirais mieux et pas trop de panique non plus. J'ai effectué trois segments d'environ 300 mètres en moins de 5 minutes chacun. C'est de bon augure mais j'étais seul et il n'y avait pas non plus le stress de la compétition.
J'ai confiance que ça ira bien samedi. Je sais maintenant à quoi m'attendre, je sais que je peux finir le triathlon sans problème.Maintenant, je dois me concentrer à bien réussir mes transitions. J'y ai perdu beaucoup de temps à Valleyfield, je dois faire mieux à Montréal.
Je ne vais pas fracasser de record mais je crois vraiment améliorer la nage et la course.  Le vélo, j'étais satisfait à Valleyfield et le parcours était plat et tout en lignes droites mais détrempé. Le circuit Gilles-Villeneuve a l'avantage coté qualité du bitume mais il risque d'y avoir plus de circulation. Je ne vois pas une grande amélioration possible à vélo.

On verra dans quatre dodos!
J'ai hâte!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire