vendredi 30 septembre 2011

Fin septembre, bilan de l'été.

Plus de 3500 km de vélo cette année. Ce n'est pas fini mais j'ai un peu ralenti le rythme. Je me suis mis plus sérieusement à la course à pied.
Une bien belle année vélo jusqu'à présent, septembre aura même été un des mois les plus prolifiques côté vélo-boulot. J'ai un objectif officieux de 100 jours de vélo-boulot, je crois que je devrais y arriver. Ce n'est pas cet hiver que je vais commencer à rouler dans la sloche. Avec la neige, je retourne à la piscine. Je vais continuer à courir tout l'hiver par contre.
Je suis pas mal fier de mes deux triathlons et l'an prochain je m'inscris à au moins un triathlon olympique. La course à pied demeure mon handicap principal, j'y travaille, j'ose croire que je ne peux que m'améliorer.
D'ici là, il reste plusieurs belles journées pour rouler.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire