lundi 4 avril 2011

Encore la météo

Je ne me suis pas écouté ce matin et j'ai fait confiance au bulletin météo donc pas de vélo aujourd'hui.
Je ne sais pas encore si je regrette, un peu tout de même, mais bon, en ce moment la neige tombe, ça me réconforte un peu dans ma décision. Je ne suis pas vraiment équipé pour rouler sous la pluie. J'ai un manteau mais rien pour les pattes et les pieds. J'ai des gardes-boue mais mes sacoches ne sont pas imperméables non plus. Si je veux vraiment rouler tous les jours, je dois remédier à cet état de fait.

Au retour vendredi, j'étais sous la pluie et la neige fondante mais avec un généreux vent de dos. Avec un vent opposé (et un lundi matin), je l'aurais trouvé nettement moins drôle. 

On recommence demain, je l'espère.

1 commentaire:

  1. Finalement, dans mon cas, pas de vent ni de pluie ce matin pour presque tout le parcours sauf 2 dernier km par un fort vent de face. Retour sous la pluie avec un fort vent de dos ou de coté (sud-est). À pars les pieds mouillés, pas désagréable du tout - content de ne pas avoir écouté la météo ! Demain s'annonce bizarre: chaud le matin et froid au retour...

    RépondreSupprimer