vendredi 8 avril 2011

La B17

Ma première Brooks était une Team Pro, achetée l'été dernier. Tout sauf souple mais très confortable à la fois (de mieux en mieux avec les km).
La B17, c'est toute une différence, nettement plus souple, confortable dès le départ. J'ai vraiment eu une sensation de wow à ma première randonnée. Je n'ose imaginer dans 10 ans, le confort obtenu.
Maintenant, que mes deux principaux vélos ont leur Brooks, quelle sera la prochaine dépense?
Avec l'essence si chère, je convertis automatique l'argent épargné en dollars-vélo.

1 commentaire:

  1. J'ai la B-17 dans ma mire, mais j'hésite. J'ai lû que la couleur des selles Brooks déteint sur les vêtements, je sais pas trop si c'est crédible. Ensuite, comme je vais travailler à vélo beau temps mauvais temps, mon vélo passe de grandes journées sous la pluie...

    RépondreSupprimer