mercredi 6 avril 2011

La petite dernière

Bon, avec deux vélos, il y a toujours un jaloux alors l'Opus a maintenant sa propre Brooks bien à lui.
Fini le transfert de selle entre les deux vélos.


Je continue de modifier l'Opus malgré son principal défaut, c'est à la base un vélo cyclosportif (entrée de gamme) alors il est court d'empattement. Impossible de le chausser de pneumatique plus large que 28mm et je dois aussi me contenter de garde-boue partiels.  Ce n'est pas vraiment un problème sauf si l'envie folle de rouler l'hiver me prenait.

NB. L'essence était à 1,39$ le litre hier soir. 

2 commentaires:

  1. ...sauf si l'envie folle de rouler l'hiver me prenait.

    T'en fait pas à 1.39, l'envie va te venir bientôt ;o)

    RépondreSupprimer
  2. j'imagine. J'ai refusé une offre non refusable sur une voiture pour remplacer mon vieux bazou. Je n'aurai peut-être pas le choix. Je vais commencer par bien apprivoiser les jours de pluie cet été et on verra pour l'hiver.

    RépondreSupprimer