lundi 25 avril 2011

Ma fin de semaine à vélo

Quatre jours de congé mais plusieurs obligations familiales, malgré tout, environ deux cents km de vélo, pas mal.

Ça commence vendredi par une première sortie vers Oka cette année, accompagné d'un nouveau partenaire. Vitesse contemplative, une bonne mise en jambe de début de saison. Ce ne sont pas de grosses collines mais tout de même plus que les viaducs de Laval.

Parcours vers Oka


Ensuite, deux jours de bouffe intense avant la journée de lundi. Prévu au départ, un tour de l'île de Montréal mais j'ai dû le couper en deux. Malgré cela, 115 km de bonheur. Montréal regorge de trésors.






Parcours du demi tour de l'île

J'espère que vous avez également pu profiter du congé pour rouler.

1 commentaire:

  1. Cool, tes photos...j'aimais vraiment aller rouler dans ces coins-là, quand je vivais à Montréal :)

    RépondreSupprimer