lundi 2 mai 2011

Meilleur temps sur Camilien-Houde

Encore, une fois, départ aux aurores samedi matin (6:25) pour une montée du Mont-Royal. J'adore être au sommet pour voir les premières lueurs du jours sur la ville. C'est donc un réchauffement d'une vingtaine de km avant d'arriver au pied de la montée Camilien-Houde. Sur Velocia, il y a une discussion où chacun inscrit son temps de montée. J'ai fait 6 minutes 16 secondes samedi matin, je me suis surpris moi-même. Un peu d'orgueil  dans ce temps puisque j'ai dépassé un groupe de cyclistes peu après le départ (je ne croyais pas le rejoindre, ils semblaient équipé pour le Tour de France avec des vélos de plastique) et je les sentaient revenir sur moi vis-à-vis le belvédère. Pas question de me laisser reprendre.
C'est donc un nouveau record pour moi et je me permet de viser sous les 6 minutes d'ici la fin de l'année.Tout cela, avec un vélo en acier:)
Pour les prochaines fois, j’essaierai d'enchaîner avec le parcours du Pro Tour qui ajoute la montée vers Polytechnique et pourquoi pas une 2e Camilien-Houde avant d'aller relaxer au chalet du sommet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire